École supérieure de Prague, Bankovní institut vysoká škola, a.s.

Description de produit:

L’Institut bancaire école supérieure de Prague propose les études dans le domaine des finances, bancaire, de l’assurance, de la gestion publique, du management, de l’économie, des technologies d’information et du droit appliqué. Institut bancaire école supérieure de Prague – planète d’enseignement.

Informace:

Notre école supérieure de Prague propose également des études de premier cycle et de magistère consécutif, des cours, formations, séminaires, conférences, université de troisième âge, cours préparatoires à la langue tchèque et de matières spéciales pour étrangers. École supérieure de Prague – certification des systèmes de qualité dans le domaine de la sphère financière, bancaire et d’autres services.

Envoyer un messageEnvoyer un message
Envoyer un message:
Bankovní institut vysoká škola, a.s.

Siège de la firme:

Bankovní institut vysoká škola, a.s.
Nárožní 2600/9
Praha 5

République Tchèque

internet:

www.bivs.cz

Personne à contacter:

Jana Haunerová
assistante
Tél.: +420 251 114 521

connaissance de langues:
le tchèque, l´anglais
Formulaire de contact >>

École supérieure de Prague

Paramètres

Dénomination de produit: École supérieure de Prague
Lieu d'origine: République tchèque Conditions de paiement: carte de paiement, payer comptant, facture
Volume de production: en vertu de l´entente Volume minimum de livraison: en vertu de l´entente
Prix par pièce: selon la liste des prix courante
Copyright © 2001-2024 Czech Trade International s.r.o. All rights reserved.